fbpx

L’Allaitement Harmonisé pour le bonheur des Mamans

shutterstock_82759027

L’allaitement harmonisé pour le bonheur des mamans

L’allaitement maternel devrait être une expérience harmonieuse pour la mère et son nourrisson. Toutefois, pour certaines, ce n’est pas toujours le cas à cause d’une insuffisance de lait maternel. Certaines plantes sont douées pour l’augmentation naturelle de la production de lait maternel et elles représentent une solution réellement efficace et sécuritaire. La compagnie québécoise Léo Désilets propose une solution naturelle qui a fait ses preuves.

LE FENUGREC
Le fenugrec, pris en quantité suffisante, possède aussi des propriétés protectrice du foie, apéritive (dans les cas de perte d’appétit), digestive, anti-déprime, anti-anémique et fortifiante pour les convalescents et les femmes après l’accouchement. Pour tous ces bienfaits, le fenugrec est donc indiqué après l’accouchement mais, en plus, il aide à normaliser l’activité utérine.

LE CHARDON BÉNI
La deuxième plante suggérée est le chardon béni Cette plante est utilisée traditionnellement en phytothérapie comme tonique digestif et pour aider à réduire les flatulences ainsi que pour ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Plusieurs lui prêtent aussi des propriétés galactogènes. Les femmes sont plusieurs à affirmer que cette plante, utilisée en conjonction avec le fenugrec, leur a permis d’augmenter de façon significative leur production de lait et de prolonger la période de l’allaitement.

LE CHARDON-MARIE
Le Chardon-Marie est réputé avoir des propriétés galactogènes. On l’utilise aussi comme antispasmodique notamment pour soulager les troubles digestifs liés au foie. Il fait partie de la famille des astéracées et n’est pas à confondre avec le Chardon Béni. L’extrait des fruits est appelé silymarine est la composante qui aurait des effets galactogènes et thérapeutiques.

 


Accédez à la boutique en ligne des produits « Allaitement – Femme enceinte » de Léo Désilets

 

pissenlit_3D3D_chardon

Nos produits originaux sont toujours disponibles dans leur concentration originale

hepatho_3Dpissenlit_3D3D_chardon