St. John’s Wort

18.99 $

Traditionally used in Herbal Medicine to help relieve restlessness and nervousness.

Medicinal ingredients :

St. John’s wort aerial parts (Hypericum perforatum) 350 mg

Non-medicinal ingredients :

Gelatin

Format :

100 capsules

Recommended dosage :

Adult, 2 capsules 3 times daily. Take with a glass of water. Use for a minimum of 1 week to see beneficial effects. Consult a health care provider for use beyond 18 weeks.

Product number: NPN 80000302
Barcode: 622049103827
SKU: NPN 80000302 Category:

Warnings

Consult a health care provider prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Consult a health care provider prior to use if you are taking anti-anxiety medications, seizure medications, antihistamines, bronchodilators, muscle relaxants and/or opiates. Consult a health care provider if symptoms persist or worsen. Avoid prolonged exposure to sunlight, ultraviolet light (UV) or UV therapy.
Contraindication: Do not use if you are taking anti-cancer medications, blood thinners, antidepressant medications (e.g. selective serotonin reuptake inhibitors (SSRI)), anti-HIV agents, cardiovascular medications, immunosuppressants, and/or contraceptive medications.
Known Adverse Reactions: Some people may experience mild gastrointestinal disturbances, nausea, restlessness and/or headaches. Hypersensitivity, such as an allergy, has been known to occur; in which case, discontinue use.

Do not use if seal is broken or missing.

Always read the label and follow the instructions for use.

Numéro de produit : NPN 80000302
Code barre : 622049103827
Catégorie :

Millepertuis

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client

17.99$

Utilisé traditionnellement en phytothérapie pour aider à soulager l’agitation et la nervosité.

Ingrédients médicinaux : Parties aériennes du millepertuis (Hypericum perforatum) 350 mg

Ingrédients non-médicinaux : Gélatine

Format : 100 capsules

Dose recommandée : Adultes : 2 capsules 3 fois par jour. Prendre avec un verre d’eau. Utiliser pendant au moins 1 semaine afin de pouvoir constater les effets bénéfiques. Consulter un praticien de santé si l’usage se prolonge au-delà de 18 semaines.

Sans OGM Sans pesticides Capsules végétales
Protocole naturopathe
Fiche Santé Canada
Fiche Santé Canada

PRÉCAUTIONS : Consulter un praticien de santé avant d’en faire l’usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un praticien de santé avant d’en faire l’usage si vous prenez des anxiolytiques, des anticonvulsifs, des antihistaminiques, des bronchodilatateurs, des relaxants musculaires et/ou des opiacés. Consulter un praticien de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Éviter l’exposition prolongée à la lumière du soleil ou à toutes sources de rayon- nement ultraviolet (UV).

CONTRE-INDICATIONS : Ne pas utiliser si vous prenez des agents anticancéreux, des anticoagulants, des antidépresseurs (e.g. inhibiteurs spécifiques du recaptage de la sérotonine (ISRS)), des agents anti-VIH, des médicaments cardiovasculaires, des immunosuppresseurs, et/ou des contraceptifs.

RÉACTIONS INDÉSIRABLES CONNUES : Certaines personnes pourraient souffrir de troubles gastro-intestinaux bénins, de nausées, d’agitation et/ou de maux de tête. Une hypersensibilité, telle une allergie, peut se manifester. Si tel est le cas, cesser l’utilisation.

NE PAS UTILISER SI LE SCEAU DE SÉCURITÉ EST BRISÉ OU MANQUANT.
Toujours lire l'étiquette et suivre le mode d'emploi

1 avis pour Millepertuis

(client confirmé)

Toujours de bonne humeur, grâce à toi! Merci!

Ajouter un Avis